Imprimer

Warning! JavaScript must be enabled for this form to work properly.

Soutenir l'association avec vos dons

L’association France Solukhumbu Népal Children Home a pour objet le financement et l’assistance à la construction d’orphelinats au Népal ainsi que l’aide au fonctionnement de ceux-ci.
L’association peut également mener toute action à titre humanitaire, éducatif, médical, social et culturel.

Vous avez l'opportunité de faire un don à notre association et de nous aider à atteindre notre objectif.

* Déduction fiscale

66% de votre don est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Au delà, vous pourrez reporter sur 5 ans la déduction de l'excédant. Si vous êtes une entreprise assujettie à l'impôt sur les sociétés, vous pouvez déduire de cet impôt 60% de votre don dans la limite de 0,5% de votre chiffre d'affaires (HT).

Ces informations sont nécessaires à l’établissement de votre reçu fiscal.

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à notre équipe « Relations donateurs »

La loi n°2017-86 du 27 janvier 2017 relative à l’égalité et à la citoyenneté a modifié la loi de 1901 sur la participation des mineurs à la vie associative, tant pour adhérer que pour participer activement à la gestion d’une association.
Adhérer à une association
Tout jeune mineur peut librement devenir adhérent d’une association, si les statuts de celle-ci le permettent. Un mineur peut alors participer aux actions de cette association, y être bénévole, sans autorisation préalable de ses parents. S’il faut acquitter une cotisation, le mineur peut effectuer lui-même le paiement, dès lors que le montant de la cotisation n’excède pas ce qu’il est convenu d’appeler « de l’argent de poche ».

  Rafraichir le Captcha  
  

Catégorie : Informations
Affichages : 226